jeudi 1 mars 2018

01/03 ART DE RUE



1er mars Journée de repos à Villarica

Après une grasse matinée,  une séance de nettoyage et de réglages des vélos s'impose. Un départ en fourgon est prévu pour la ville à 11h30.
Une promenade en ville, entrecoupée d'achats, nous permet d'admirer de nombreuses fresques murales.





Je n'ai pas de voiture mais je marche avec style

Beaucoup de portable, peu de famille
 
Je ne suis pas gros j'ai seulement de gros os
Nous sommes pauvres mais heureux
je veux être triste mais je le peux pas









Fromagère ambulante

Toujours avec son petit vélo


C'est dans 2 jours que Nicolas nous quitte pour continuer ses études de guide de montagne. Une petite fête est réalisée en son honneur et nous lui avons offert un vélo à l'aide d'une collecte du groupe. Eric lui a offert une paire de pédales automatiques et son maillot de l’expédition, Louise un tee shirt du Canada et un tour de cou. Vu que Nico chausse du 42 et que je n'ai pas eu froid avec mes sandales, j'ai fait un peu de place dans mon sac en lui cédant ma paire de chaussures fermées. Il a ainsi l’équipement complet. Après les réglages effectués par Guy, il fait ses premiers tours de roues et, bien sûr, sa première chute : bienvenue parmi les cyclos, NICO! Ta gentillesse, ton esprit d'initiative et tes attentions pour chacun nous manqueront.
NICO et son nouveau vélo

Photo souvenir
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire