mardi 6 février 2018

MAGASINAGE A COHAIQUE


Après un petit déjeuner surprise, direction la ville (3km)  pour faire les courses (magasinage en québecois). Première épreuve pour Louise, passer les chiens à 200m de l’hôtel. Elle est décidée à commander un taxi car, de plus, 5 chiens l'attendent sur le chemin. Ces braves toutous cherchent plus les caresses et les friandises que les mollets des touristes. Finalement c'est entourée de la meute que Louise finit le chemin de terre et perd 25 battements en arrivant sur la route.
Après 3 refus dans les banques nous trouvons une boutique de change aux taux pas très intéressant mais il n'y avait que cela. Ensuite on peut retirer les billets de bus, de demain et après demain, pour le groupe.
Pause de midi avec un serveur français très aimable et passionné de vieux billets. Une chance pour lui Louise en avait un assortiment, reliquat d'un ancien voyage.
Ensuite, passage obligé chez le barbier afin de respecter la coutume de début de vacances. Et c'est en compagnie d'un randonneur italien venu aussi pour sa barbe que la transformation a eu lieu à la grande joie du coiffeur "peluqueria international " .
Un passage par la grande surface nous permet de faire la provision de cerveza pour le groupe.
Il est 19h00 on attend les autres.
19h05 ils arrivent mais il manque 3 vélos et un participant.












 

1 commentaire:

  1. On aurait aimé voir votre coupe de peu plus près .... avec des dessins.. ou pas ? !!!

    RépondreSupprimer