lundi 5 février 2018

BONJOUR LE CHILI


 Cette terre éloignée tant attendue est enfin atteinte avec ses surprises le soleil est au nord à midi et l'eau dans l'évier  s'écoule dans le sens antihoraire et oui nous sommes dans l’hémisphère sud. Une  première pour moi.
après 3 changements d'avion  un bus et un pickup d'un particulier et une première ascension nous arrivons notre hôtel. Nous, oui, car j'ai retrouvé Louise la canadienne à Santiago. Heureusement pour moi car elle parle couramment espagnol elle. no hablo spagnol.  

Vu que la bière et le vin sont absents et que nous sommes à plus de 3 km du village le premier repas fut très sobre. A l’hôtel qui ressemble plus par l'esprit à une Auberge de jeunesse nous faisons la connaissance d' un couple de sculpteurs niçois et passons la soirée à bavarder. autour d'un café en infusion comme le thé chez nous et bien sur avec la topette.
demain grasse mat
papy pat  le barbu de l'ouest
le premier glacier


le premier volcan
l'aeroport de balmaceda en pleine pampa.

le sac est la
le velo aussi dans son carton




notre hotel
la vue de la chambre
comment ! il n' y a pas de bière?
les rencontres du voyages





5 commentaires:

  1. Bonjour à vous tous. On va vous suivre avec intérêt. On espère que vous en baverez un peu mais que la bière saura vous réconforter. Question : quelle durée pour votre voyage ?
    Bises de Daniel Jeanine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Daniel,
      il est dommage qu'en tête du blog il soit indiqué Programme des festivités et de ne pas le lire. Toutes les dates y sont précisées.
      J'ai bu une bière avec Patrick ce soir pour oublier de telles remarques !!!
      A bientôt à te lire

      Supprimer

  2. il en a de bonnes Daniel avec sa bière ... il n'a pas lu que justement il n'y en avait pas ....
    comment allez_vous survivre ?!!!
    Bises à vous
    Je bave d'envie
    Arielle

    RépondreSupprimer
  3. Valentine Verbeke5 février 2018 à 23:16

    Magnifique, entre-temps c'est moi qui en bave!

    RépondreSupprimer
  4. Comme j'aimerais être avec vous... en voiture balai !!!

    RépondreSupprimer