vendredi 19 janvier 2018

Préparation du voyage (au sud)


Après remontage du vélo, un test vibratoire est nécessaire pour voir si tout est correct. Je prends donc la direction des bords du canal du Bas-Rhône
En effet, ils devraient  correspondre à une partie des 'routes' de notre périple. 
Les pluies récentes ont rendu la progression plutôt délicate mais je me rattrape sur les parties sèches et caillouteuses. 
En conclusion, la reprise en main du vélo s'est bien passée mais il me faudra réduire la pression des pneus pour être un peu moins secoué sur mauvais terrain. 
Quelques petits réglages seront nécessaires pour que la machine soit vraiment opérationnelle.


Guy

3 commentaires:

  1. C'est quoi ton vélo choisi pour ce périple particulier?
    ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est mon vélo qui à fait le Pékin-Londres et la Traversée du Canada.

    RépondreSupprimer
  3. je vois que c'est déjà l'aventure avant l'aventure !
    pour l'exemple , quand j'irai au chili , je prendrai des petites coupures et de la petite monnaie !!!

    daniel

    RépondreSupprimer